Hébergements :
• CHALETS avec SPA et table de billard
• Chalets – Prêt à Camper
• Camping (mai à oct)
Pour tous les budgets – INFORMEZ-vous!

Activités :
• Été: Piscine au sel, creusée et chauffée/Modules de jeux
• Pêche à la truite mouchetée (non accessible l’hiver)
• Plus 3,2 km de sentiers pédestres (raquette hiver)
• Accès direct sentiers VTT/Motoneige
• Admirez nos 2 cerfs rouges IMA & Dora
• RABAIS privilège 25% sur l’admission à l’Éco-Parc



Réglements sentiers pédestres

SÉCURITÉ des marcheurs:

Les marcheurs doivent en tout temps respecter la nature et les animaux.

Les marcheurs comprennent qu’ils circulents sur des terrains accidentés et non éclairés. Qu’ils doivent user de prudence en tout temps afin d’éviter toutes blessures et qu’ils doivent se prémunir de l’équipement nécessaire pour leurs sécurités (chaussures adéquates, lampes de poches, bousoles etc…).

Les marcheurs comprennent qu’à la brunant, noirceur, temps humide etc.. ils s’aventurent en comprennant qu’il y a des risques imminents non contrôlables par le locateur.

Les marcheurs doivent se promener tout en se préoccupant du respect de la nature, des autres et des animaux. Aucune chasse/poursuite d’animaux (ex: écureuils, cerfs, grenouilles etc…) ne sera toloré.

Un marcheur ne devrait jamais s’aventurer seul.

Nos locaux ne sont pas ouverts en tout temps, vous référer aux heures d’ouverture de notre restaurant afin de connaître les détails.

Tous marcheurs qui empruntent les sentiers le font à leur risque et péril. Aucune ronde de sécurité n’est effectuée dans les sentiers. Le Centre de vacances Camp Forestier se dégage responsabilité.

Feux de camp et feux d’artifices: INTERDIT sous peine de poursuites

ACCÈS interdit au VTT – 3 roues- 4 roues
Ces derniers seront poursuivis pour bris à la propriété d’autrui.

MORNES à MATHIAS et MORNES À GIROUX: Ne sont pas la propriété du Centre de vacacances Camp Forestier et ne peuvent être rejoints à partir de nos 3.2 Km de sentiers pédestres.

DÉCHETS:  Etant donné qu’il s’agit de sentiers dans la nature, les déchets du marcheur devraient être rapporté avec lui n’ayant pas de poubelles sur les lieux

 

En dernier, lieu il est important de spécifier que le gros bon sens est de mise lorsque vous vous promenez dans des sentiers pédestres.

Usez de prudence!!!